Feuille de pierre naturelle émission D&Co sophie ferjani StoneLeaf

Prochain passage à la télévision pour les produits Stoneleaf

  |   Presse   |   Sans commentaires

Samedi 28 janvier 2017 à 18h35, les professionnels de « D&co », sur M6 utiliseront une fois encore les produits Stoneleaf pour redécorer la maison de Kevin et Linda Landragin. Tournée les 28 et 29 novembre 2016 à Athis Mons dans l’Essonne, l’équipe a choisi d’employer l’une des références Stoneleaf pour une partie de la décoration du salon.

Se faire connaître d’un public de plus en plus intéressé par la décoration

Bien que la référence choisie lors de cette prochaine émission n’occupe pas un emplacement stratégique, le fait que les responsables nous aient une nouvelle fois choisis est un réel encouragement pour notre entreprise. Le concept des émissions « déco » a le vent en poupe, et Stoneleaf répond pleinement à l’engouement croissant du public pour l’aménagement, le design et le « faire soi-même ».

Ce que souhaite le grand public : des produits naturels et une mise en œuvre simple

Notre visibilité croissante dans les médias nous encourage dans notre concept de produits à la fois naturels, disponibles dans une large gamme et faciles d’utilisation. En effet, Stoneleaf mise depuis toujours sur des revêtements 100 % naturels, adaptables sur tous supports et recoupables facilement aux dimensions voulues. Que des émissions telles que D&co fassent appel à nous et présentent notre gamme nous conforte encore dans nos choix, car c’est la preuve que nos produits répondent à la demande d’un public de plus en plus large.

Voir sur le site deco.fr :

0 commentaires

Ecrire un commentaire