translucide

StoneLeaf Translucide

La feuille de pierre naturelle StoneLeaf Translucide

La feuille de pierre naturelle Stoneleaf Translucide est composée d’une strate de mica ou d’ardoise fixée sur un support en fibre de verre et résine de polyester transparente.

Elle est spécialement conçue pour le revêtement de supports lumineux tels que le mobilier en verre ou PVC avec un processus de rétro-éclairage, les baies vitrées avec éclairage naturel, les parois de douche ou de dressing avec un processus de rétro-éclairage, les luminaires ...

Très fine (1,3 mm) et extrêmement légère (entre 1,3 et 1,5 kg/m²), la feuille de pierre naturelle Stoneleaf Translucide est l’accessoire indispensable pour embellir vos surfaces rétro-éclairées et vos luminaires.

Sa dimension standard 1220*610mm. D’autres dimensions sont également disponibles.

Les pierres

Notre gamme de feuilles de pierre naturelle StoneLeaf Translucide

La feuille de pierre naturelle StoneLeaf Translucide se décline également en 24 coloris. Le résultat est particulièrement intéressant pour les 8 couleurs présentées ci-dessous. Il est d’ailleurs possible de visualiser l’effet que produira l’éclairage sur la feuille de pierre : à gauche, se trouve la feuille éclairée et à droite, la feuille non éclairée.

Particulièrement fine (1,3 mm) tout en étant solide et résistante, la feuille StoneLeaf Translucide permet d’habiller de façon originale tout support rétro-éclairé. La variété des teintes disponibles permet de laisser libre cours à vos envies.

Amsterdam

Londres

Montreal

Moscou

New York

Prague

Rio

Stockholm

Application

L’application de la feuille de pierre naturelle StoneLeaf translucide est très facile. Il suffit de bien suivre le protocole de pose adapté au support qui sera recouvert par la feuille.

Les étapes à suivre pour la pose sont :

  • Le support doit être parfaitement propre, lisse et sec.
  • Passer une couche de produit de protection sur les feuilles de pierre.
  • Utiliser la colle transparente appropriée au type de support utilisé: La colle doit être répartie de manière homogène sur l’ensemble de la feuille ou du support.
  • Poser et maroufler sur la feuille de pierre afin de chasser les bulles d’air.
  • Passer une seconde couche de produit de protection sur les feuilles de pierre et laisser sécher 24 heures.

Nous conseillons la pose des feuilles de pierre en bord à bord afin d’offrir une meilleure homogénéité.

Vous pouvez nous consulter pour obtenir les protocoles de pose détaillés.

Colles

MS Polymère transparente, Epoxy transparent

Protection

Hydrofuge, Vernis PU

Découpe

Scie circulaire, Découpe numérique, Visqueuse