ConcreteLeaf: La feuille de béton par StoneLeaf

StoneLeaf lance le ConcreteLeaf: Une nouvelle façon de découvrir le béton

Le ConcreteLeaf se compose de poudre de marbre mélangée à du cilicate de calcium l'un des principaux composant du béton.

Grâce au StoneLeaf nous avons rendu la pierre souple, aujourd’hui grâce au ConcreteLeaf nous offrons au béton une souplesse inégalée.

Le ConcreteLeaf est idéal pour vos intérieurs, extérieurs et votre mobilier. La fibre cotonneuse et la fibre de verre offrent au ConcreteLeaf une flexibilité et une solidité incomparables. Les domaines d'applications sont les mêmes que pour le StoneLeaf: revêtements muraux, intérieurs et extérieurs, habillages de mobiliers, pièces humides...

Très souple et très fine, le ConcreteLeaf est facile à découper et peut être installé sur des surfaces plates et arrondies.

Avec 3 design et 3 tons, 9 possibilités de décors s'offrent à vous. Découvrez notre gamme de béton flexible aux noms des plus belles constellations.

Les bétons

Notre gamme de feuilles de béton ConcreteLeaf

Les différents modèles du ConcreteLeaf sont créés à partir de motifs de bois naturels qui confèrent à ce nouveau matériau des aspects uniques.

Ce béton révolutionnaire est disponibles sous 3 tons: Noir, gris et bleu. Ces couleurs sont créées à partir de pigments de schiste naturel.

Le ConcreteLeaf est obtenu par le mélange du marbre, du cilicate de calcium à haute température et à l’ajout de quartzite, de sable et de terre.

Le ConcreteLeaf est fixé sur un mélange de coton et de fibre de verre, il se présente en rouleaux de 3000mm x 1200mm pour une épaisseur de 2mm et un poids de 4kg/m2.

Bleu

Andromeda

Cassiopeia

Orion

Gris

Libra

Vela

Antlia

Noir

Centaurus

Pegasus

Perseus

Application

La pose de la feuille de béton flexible ConcreteLeaf

La feuille de pierre naturelle StoneLeaf est facile à poser. Néanmoins il ne faut pas négliger les protocoles de pose qui diffèrent selon les pièces où on l’applique.

La pose s’effectue de la manière suivante :

  • Le support doit être parfaitement propre, lisse et sec.
  • Passer une couche de produit de protection sur les feuilles de béton.
  • Utiliser la colle appropriée au type de support utilisé: La colle doit être répartie de manière homogène sur l’ensemble de la feuille ou du support.
  • Poser et maroufler sur la feuille de béton afin de chasser les bulles d’air.
  • Passer une seconde couche de produit de protection sur les feuilles de béton et laisser sécher 24 heures.

Nous conseillons la pose des feuilles de béton en bord à bord afin d’offrir une meilleure homogénéité.

Vous pouvez nous consulter pour obtenir les protocoles de pose détaillés.

Colles

Colle vinylique

Protection

Hydrofuge

Découpe

Cutter