Livraisons & Retours
Quelles sont les modalités de livraison ?
La vente en ligne et ses livraisons sont accessibles en France et en Europe*.
La livraison se fait par voie postale avec suivi (pour la livraison d’échantillons) ou Messagerie et déterminés selon le poids et l’adresse de livraison afin d’obtenir un coût de livraison au plus juste. La livraison de chaque produit composant le panier pourra être effectuée indépendamment. Le Client doit remplir avec soin au moment de la commande tous les champs du formulaire de livraison, dont ses coordonnées de livraison, un numéro de téléphone portable et si possible des indications à donner au livreur (interphone, étage, accès…).
Livrez-vous à l’étranger ?
La vente en ligne et ses livraisons sont accessibles en France et en Europe*.
Nous livrons le reste du monde à l’aide nos différentes plateformes logistiques et de nos réseaux de transporteurs. Pour toute commande à l’international, veuillez nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 01.43.96.49.59.
Quels sont les délais de livraison ?
Si nous disposons du produit sélectionné en stock, le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.
Si le produit sélectionné est en rupture de stock, le délai de livraison est alors de 5 à 6 semaines.
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous pour une livraison dédiée.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin d’obtenir nos délais de livraison par mail à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 01.43.96.49.59.
Nous nous engageons à répondre sous 24h à toutes vos demandes.
Comment sont envoyées les commandes ?
En fonction de vos commandes, les produits StoneLeaf sont envoyés à plat ou en rouleau.
Pour le format de 1220×610 mm, l’envoi se fera toujours à plat dans des cartons adaptés. Selon la quantité demandée, ces cartons pourront être mis sur palette pour optimiser le transport.
Pour le format de 2400×1200 mm, l’envoi se fera toujours en rouleau dans des cartons adaptés. Dans le cadre d’une quantité supérieure à 50 m2, vous pouvez nous contacter pour d’autres options de conditionnement.
Que faire si ma commande ne me convient pas ou est abimée ?
Lors de votre livraison, vous devrez obligatoirement déballer votre commande en présence du livreur et vérifier que le produit livré correspond bien à la commande et qu’aucun dommage n’est visible avant de signer le bon de livraison. En cas d’anomalie, vous devrez impérativement refuser le Produit et inscrire précisément la nature de vos réserves sur le bon de livraison. Ces réserves doivent être manuscrites, datées, détaillées (casse, rayures etc) et accompagnées d’une signature sur le bon de livraison. La mention « produit endommagé » n’est, par exemple, pas suffisamment explicite. De même, si une erreur de livraison est constatée, vous devrez spécifier la nature de l’erreur : mauvaise référence, erreur de quantité etc. (Vous pouvez vous référer à nos CGV en bas de page pour plus de détails). Vous pouvez ensuite nous faire parvenir ces réserves sous 24h par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 01 43 96 49 59.
Vous avez également la possibilité d’annuler toute commande de produits, sans indication de motif, à condition qu’elle n’ait pas déjà été expédiée. Pour demander une annulation de commande, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 01.43.96.49.59.
Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception du bien, pour faire votre demande de retour de votre commande quelle que soit la raison. (Vous pouvez vous référer à nos CGV en bas de page pour plus de détails).