Bar en feuille de pierre StoneLeaf | Restaurant Buba by Sumosan

À propos de ce projet

Revêtement naturel et résistant pour un comptoir de bar

La chaîne de Sushi Buba by Sumosan a choisi la feuille de pierre StoneLeaf pour orner le bar d’un de ses restaurants situé en Russie. Spacieux et éclairé, l’agencement de ce comptoir dominant et met en valeur la cuisine japonaise réalisée. La feuille de pierre référence Prague révèle ses reliefs grâce à une lumière rasante, attirant par la même occasion tous les regards.

La feuille de pierre StoneLeaf Prague

Prague est une ardoise relativement lisse et mate. Elle apporte un aspect chaleureux et authentique à la pièce par ses nuances de couleurs chaudes tel que le jaune. De plus, une certaine dynamique est présente dans les dessins de la pierre. En lumière rasante, les reliefs de la pierre sont mis en valeurs et soulignent par les ombres. Ce choix d’éclairage offre une toute autre approche de la feuille d’ardoise en éclairant les variations et l’esthétique 100% naturelle de la feuille de pierre StoneLeaf. 

La feuille de pierre, l’habillage idéal pour votre comptoir de bar

Les feuilles de pierre StoneLeaf ne sont ni recomposées ni reconstituées. Nos produits vous offrent un accès simple et rapide aux qualités et aspects de la pierre, sans ses inconvénients. Le choix de revêtement pour un comptoir de bar peut devenir rapidement compliqué : une mise en oeuvre trop complexe, ou un habillage trop classique. La feuille de pierre répond parfaitement à ce type d’application. La pose est rapide et simple. Sa résistance est équivalente à celle de la pierre que vous connaissez. Elle encaissera parfaitement les éventuels frottement de chaussures de vos clients !

Alors n’hésitez plus et choisissez la référence qui s’adaptera parfaitement à votre style !

 Catégories

Aménagement intérieur, Ardoise, Pierres

En savoir plus sur la pierre

En savoir plus sur l'application

 À propos de la pierre

Ardoise

 À propos de l'application

Mobilier