Salle de bain en feuilles d’ardoise

À propos de ce projet

Projet de salle de bain en feuilles d’ardoise naturelles

Le projet se porte sur la réalisation d’une salle de bain en feuilles d’ardoise naturelles. Cette salle de bain a été réalisé par la société Anderea Deco pour un particulier. Anderea Deco a opté pour l’utilisation de feuilles d’ardoise naturelles StoneLeaf classique référence Stockholm et Prague.
La douche accueille les deux types de références tandis que le reste de la salle de bain est réalisé avec la référence Prague.
Ce type de feuille de pierre répond parfaitement aux attentes en termes de qualité et de durabilité en zone humide, pour une salle de bain.

Les feuilles d’ardoise naturelles StoneLeaf Prague et Stockholm.

Prague et Stockholm sont deux types d’ardoises qui s’harmonisent parfaitement. Prague apporte un aspect chaleureux à la pièce par sa dominance de couleurs chaudes tel que le jaune et le beige. De plus, une certaine dynamique est présente dans les dessins de la pierre. Stockholm apporte de la douceur, par son gris chaud et ses courbes qui épousent la surface.
Cette douceur est également présente par les aspects de l’ardoise, lisse et mat. Contrairement aux ardoises habituelles, celle-ci choisies pour ce projet sont vivantes, chaleureuses et surtout colorées.

Adoptez l’ardoise dans votre salle de bain !

L’ardoise, de par sa conception, est un matériau lisse, fin et léger. Elle s’adapte en milieu humide grâce à sa résine de qualité parfaitement étanche. La feuille de pierre est l’idéal pour la rénovation/construction de votre salle de bain.
Son application par encollage est facile et rapide. La colle utilisée est idéale pour les zones humides. Elle agit comme un mastic et va permettre l’étanchéité entre les plaques.
Le matériau, protégé par un hydrofuge, vient renforcer cette étanchéité et assure une durabilité du produit. L’hydrofuge va créer un effet perlant empêchant l’infiltration d’eau dans les pores de la pierre.

L’ardoise peut servir de revêtement mural de salle pour bain, mais elle peut aussi bien se poser sur les sols, les meubles, les portes et les plans de travail. Elles sont donc parfaites pour créer une douche entière en pierre et ce à moindre coût.

 Catégories

Ardoise, Pierres

En savoir plus sur la pierre

En savoir plus sur l'application

 À propos de la pierre

Ardoise

 All about the applications

Douche, Salle de Bain