Stand Bugatti lors du Salone del Mobile

À propos de ce projet

Le Stand Bugatti en StoneLeaf lors du Salone del Mobile – Milan

Le célèbre constructeur automobile a fait confiance aux feuilles de pierre StoneLeaf pour exposer sa renommée lors du Salone del Mobile de Milan. La feuille de pierre StoneLeaf mica référence New-York a été utilisée. Son style élégant et moderne entre en parfaite harmonie avec la voiture présentée.

La feuille de pierre StoneLeaf mica New-York

New-York est une feuille de Mica homogène dans ses nuances. Relativement sombre, elle s’illumine au contact de la lumière qui révèle sa composition pailletée.

Cette référence diffère des autres micas par son veinage marqué en diagonal. Très appréciée pour son design contemporain, cette pierre habillera idéalement vos futurs projets.

Une facilité de pose remarquable

La feuille de pierre naturelle StoneLeaf est très simple à poser. Il suffit d’être muni des bons outils et de bien suivre les protocoles de pose que nous mettons à votre disposition. Les feuilles d’ardoise et de mica s’appliquent sur tous types de supports aussi bien en milieux secs (murs, cheminées, meubles) qu’en milieux humides (douches, cuisines).
Les découpes se réalisent à l’aide d’une scie circulaire munie d’une lame carbure.Ensuite, appliquer la colle en cordons serrés sur votre support. Tracer un périmètre de la taille de la feuille découpée afin d’assurer l’étanchéité au niveau des raccords. Une fois terminé, plaquer la feuille puis presser, à l’aide d’un chiffon propre, l’ensemble de la surface afin d’écraser les cordons de colle et chasser les bulles d’air. Nous vous fournissons la colle et les produits adaptés à votre projet.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires. L’équipe StoneLeaf sera ravie de vous répondre.

 Catégories

Aménagement intérieur, Mica, Pierres

En savoir plus sur la pierre

En savoir plus sur l'application

 À propos de la pierre

Mica

 All about the applications

Mobilier, Murs