La feuille de pierre en salle de bain & douche

Feuille de pierre naturelle en revêtement mural intérieur de douche pierre mica références New York et Oslo dans salle de bain hôtel pilime à Paris StoneLeaf

La feuille de pierre en salle de bain & douche

  |   Questions et réponses   |   Sans commentaires

Feuille de Pierre pour la Salle de Bain & Douche

Pierres naturelles StoneLeaf: un matériau de décoration intérieure et extérieure

Pièce de détente essentielle après le salon et la chambre, la salle de bains revêt une importance non négligeable dans la sensation de bien-être que l’on a chez soi. Pour rendre ce lieu agréable et spacieux, de nombreuses idées déco ont vu le jour, la tendance actuelle est à la feuille de pierre pour salle de bain.
Il s’agit de feuilles provenant de bloc de pierre de schiste d’une légèreté et d’une flexibilité extraordinaire. Elles peuvent ainsi servir de revêtement mural en de salle pour bain, mais elles se posent aussi sur les sols, les meubles, les portes et les plans de travail. Elles sont donc parfaites pour créer une douche en pierre et ce à moindre coût.

Une composition résistante à l’humidité

La feuille de pierre est composée de strate d’ardoise ou de mica. Ces pierres feuilletées sont excellentes pour servir de revêtement mural dans une salle de bains car elles ont un aspect authentique. Elles sont subdivisées en feuille pour permettre une pose plus facile. Les feuilles sont débitées suivant une technique particulière qui leur permet d’être fine. En effet, une fois les feuilles extraites on ajoute une résine à la roche.
Cette résine pénètre la roche et la rend solide. Une fois les strates retirées du bloc principal, elles sont renforcées avec de la fibre de verre. Cela permet aux feuilles de pierre salle de bain de produire des effets lumineux tout en rendant la structure flexible. Elle s’harmonisera ainsi parfaitement aux surfaces présentant des courbes pour des douches en pierre naturelles et uniques. Grâce à son traitement, la feuille de pierre est parfaite pour vos douches.

Une pose adaptée aux espaces humides

La feuille de pierre pour salle de bains se pose aussi simplement que celle d’un salon ou d’un espace sec par exemple.
Partout où il y aura des liaisons entre les murs ou entre le mur et le sol, la colle polymère effectuera le joint. Un produit hydrofuge sera l’élément parfait pour réaliser la protection de vos sols et de vos feuilles de pierre. La découpe des feuilles de pierre est assez aisée grâce à une scie circulaire. Une fois tous ces détails techniques réglés, vous obtenez une magnifique douche en pierre qui résistera à l’humidité et au temps.

StoneLeaf : des feuilles de pierre haut de gamme

Pour profiter de feuilles de pierre pour salle de bains haute qualité, StoneLeaf propose des matériaux naturels faites d’ardoise ou de mica et non de feuilles reconstituées. En bénéficiant de ces différentes finitions, vous assurerez la décoration de votre salle de bains. StoneLeaf vous offre des feuilles de pierre telles que :

• Le StoneLeaf classique
• Le StoneLeaf translucide
Ces matériaux haut de gamme seront une garantie de plus de réussir la décoration de votre pièce d’eau. Elles sont faciles à poser, se découpent simplement, offrent une meilleure capacité de résistance à l’humidité, à la chaleur et sont d’une stabilité sans faille. Notre gamme de textures et de coloris pensée par des experts vous garantit un style de douche en pierre unique.

0 commentaires

Ecrire un commentaire